03/09/2019 - Nouveautés

Prendre soin de sa peau à tendance acnéique au retour des vacances

cleanance-970x368_1.png


Lorsque vous vous exposez au soleil, les boutons sont asséchés et les points noirs masqués par le bronzage. Des microkystes peuvent alors se former et il n’est pas étonnant qu’ils ressortent au retour des vacances.

Heureusement, la gamme Cleanance est là pour vous !
Cette gamme a pour mission de  soulager les peaux à imperfections et notamment des jeunes, les 13-20 ans, qui sont 80% à avoir une peau à tendance acnéique1, à complexer à cause de leur peau pas aussi lisse et uniforme qu’ils le voudraient. 25% des adultes souffrent également de ces problèmes de peau. Parmi eux, une majorité de femmes entre 25 et 40 ans.
Pour cette rentrée 2019, Eau Thermale Avène présente la révolution Cleanance Comedomed, le premier concentré anti-imperfections qui réduit les boutons, les points noirs et limite l’apparition de nouveaux.

eau-thermale-avene-news-cleanance2.png


Un seul actif, le ComedoclastinTM, dosé à très haute concentration, permet de réduire les imperfections existantes tout en désamorçant la transformation des micro-comédons à la source, pour limiter l’apparition de celles de demain.

Avec son action rapide, dès 7 jours2, il rassure les adolescents pressés de voir leur peau changer, mais c’est aussi un véritable programme de fond qui réduit, en 2 mois seulement, 45% des boutons et points noirs en moyenne3 presque un bouton sur deux a donc disparu !


Routine anti-boutons 

C'est parti : étape 1, je nettoie ma peau !

PEAU PROPRE MODE D’EMPLOI :

Une peau nettoyée permet aux soins dermatologiques de mieux pénétrer et d’être plus efficace. Une étape clé, facile à maîtriser.
 
  1. NETTOYER MATIN ET SOIR
Le soir, c’est évident pour éliminer le maquillage et la pollution. Le matin, c’est important aussi pour chasser le sébum que la peau sécrète pendant la nuit.
  1. CHOISIR LES BONS ALLIES
Idéalement, un gel nettoyant doux reste le meilleur allié pour éliminer sérieusement l’excès de sébum, en douceur : le Cleanance Gel Nettoyant, pour les peaux à tendance acnéique ou la Crème lavante Cleanance Hydra pour les peaux irritées par les traitements médicamenteux. Les soirs de flemme, l’eau micellaire Cleanance, sans rinçage, à tamponner sans frotter sur le visage.

nettoyant.png


Le+
Après le rinçage, vaporiser un voile d’Eau Thermale d’Avène pour apaiser la peau, neutraliser le chlore et le calcaire de l’eau du robinet.


Etape 2 : j'applique le soin Cleanance Comedomed 

comedomed2.png



Cleanance Comedomed réduit les boutons, points noirs et limite leur réapparition.
Appliquer matin et soir sur une peau fraîchement nettoyée. Seul, ou en complément d’un traitement dermatologique prescrit par le dermatologue.




1 - Tan AU, et al. International Journal of Women’s Dermatology. 2017.  2 - Étude clinique, réduction significative des boutons observée sous contrôle dermatologique sur 51 sujets à 7 jours. Utilisation de Cleanance Comedomed 2 fois par jour pendant 56 jours.
3. Étude comparative réalisée sur 36 sujets (18 - 34 ans) sous contrôle dermatologique pendant 56 jours. Un groupe contrôle non traité (N = 18), un groupe traité avec Cleanance Comedomed (N = 18), 2 fois par jour.


20190557
 

Envoyer par email

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencer
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte