-
Votre peau
Nos conseils pour votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
- Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Réparateur, nourissant, protecteur.
Répare - Nourrit - Protège
Un baume apaisant et nourrissant pour les lèvres gercées et irritées.
Cicalfate LÈVRES Baume réparateur* nourrit, apaise et protège les lèvres gercées et les zones de peau localement irritées de toute la famille, dès la première application. Son complexe d’actifs aux propriétés réparatrices, apaisantes et assainissantes, favorise la réparation des irritations superficielles dues aux conditions climatiques, à des agressions chimiques (produits ménagers irritants...) ou à des traitements médicamenteux. Également efficace sur la zone péri-orale et sur les ailes du nez, cette formule à haut pouvoir hydratant (jusqu’à six heures**) est résistante à l’eau.
Adapté à la zone sensible et fine des lèvres qui doit être réparée, nourrie et protégée durablement des agressions extérieures.
Un baume formulé pour les lèvres gercées ou irritées par un traitement médicamenteux. S’applique également sur le contour de la bouche et du nez, sur le visage ou des zones localisées, pour apaiser les irritations.
• RÉPARATION* et apaisement des lèvres gercées en fendillées. Le Sucralfate, actif original, favorise la réparation de l’épiderme. Le Sulfate de zinc limite le risque de prolifération bactérienne.
• HYDRATATION : le Baume réparateur combine des agents nutritifs (cires végétales, huiles) et de la Glycérine (humectant) pour un confort durable.
• PROTECTION : la formulation « Eau dans Huile » génère un film résistant à l’eau. L’Eau thermale d’Avène, apaisante et aux vertus anti-irritantes, apaise la peau fragile des lèvres, du contour de la bouche et du nez.
*Favorise la réparation épidermique.
*Favorise la réparation épidermique.
**Cinétique d’hydratation mesurée par cornéométrie sur 16 sujets adultes après une application unique.
Packaging recyclable (Selon consignes de tri France pouvant varier localement)
Fabriqué dans une usine certifiée pour l’environnement***
***Selon la norme ISO 14001 ou ECOVADIS
Produit fabriqué en France
En achetant ce produit, vous contribuez à soutenir nos engagements environnementaux et sociétaux :
Eau Thermale Avène auprès :
* Des Dermatologues au travers de l'association Euromelanoma créée par des dermatologues européens pour la prévention des cancers de la peau.
* Des patients avec T ...out le Monde contre le Cancer et Association Ichtyose France.
* Des collectivités et des parties prenantes avec APIA : Association pour la préservation de l'impluvium des eaux d'Avène qui ouvre pour mobiliser les acteurs du territoire autour d'actions volontaires pour promouvoir une forêt durable, accompagner une agriculture respectueuse des ressources naturelles, valoriser et protéger le patrimoine local.
* De PUR PROJET, entreprise sociale engagée dans la sauvegarde des écosystèmes marins en Indonésie.
Nos engagements
Conseil d'utilisation :
En cas de sécheresse et d'irritation des lèvres, de zones localisées du visage et du corps, appliquez Cicalfate Lèvres Baume réparateur aussi souvent que nécessaire.
Astuce de l'expert :
Vous souhaitez faire un soin adoucissant et réparateur des lèvres à domicile:
- Appliquez généreusement Cicalfate Lèvres Baume réparateur et faites le pénétrer en pressant les lèvres.
- Attendre 10min.
- Entourez votre doigts d'un mouchoir en papier et frottez délicatement vos lèvres du bout du doigt pour décoller les petites peaux mortes.
- Terminez en renouvelant l'application du Baume en couche fine pour favoriser la réparation de l'épiderme.
Favorise la réparation épidermique.
Limite le risque de prolifération bactérienne.
• Efficacité réparatrice dès 2 jours¹
• Haut pouvoir hydratant jusqu'à 6h², formule résistante à l'eau
• La peau apaisée, réparée, nourrie pour 95% des sujets³
¹Cotation clinique. Etude de tolérance et d’efficacité sous contrôle dermatologique et pédiatrique sur 44 sujets entre 4 mois et 53 ans, 4 applications par jour pendant 21 jours.²Cinétique d’hydratation mesurée par cornéométrie sur 16 sujets adultes aprè