CLEANANCE WOMEN - SÉRUM CORRECTEUR

Affine le grain de peau - Unifie le teint - Réduit les imperfections

Le nouveau sérum correcteur participe à atténuer les imperfections, affiner le grain de peau et réduire l'apparence des pores.
Pour les peaux à imperfections.

Un sérum correcteur qui atténue les imperfections de la peau de la femme adulte, en affine le grain et réduit les pores. Son efficacité est liée à un concentré d'actifs combinés : le Synovea™ HR pour réduire les imperfections et limiter l'oxydation du sébum* à l'origine de l'apparition des points noirs, le P-Refinyl pour resserrer les pores, les Acides glycoliques et lactiques pour affiner le grain de peau. Ce soin à la texture fraîche et légère laisse la peau éclatante, nette et douce. Son parfum addictif rend ce soin incontournable à intégrer rapidement dans votre routine quotidienne.

Un soin frais et léger mais sans compromis sur l'efficacité anti-imperfections, réducteur de pores et lissant.

Flacon pompe

Utilisable par Adultes

Type de peau Peau mixte - Peau à imperfections

Besoin Anti-imperfections

Fabriqué en France

Application
u5wa3z31qn5sji9qu5e11t9dtrcmkyegqo3bqiy

Fréquence d’usage

1 à 2 fois par jour

Appliquez matin et/ou soir sur l'ensemble du visage et faire pénétrer en massage doux du bout de vos doigts.

Ingrédients

Ingrédients

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). WATER (AQUA). GLYCOLIC ACID. GLYCERIN. POLYMETHYL METHACRYLATE. PROPYLENE GLYCOL. HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER. SODIUM HYDROXIDE. ISOPROPYL MYRISTATE. LACTIC ACID. SODIUM CHLORIDE. HEXYLRESORCINOL. FRAGRANCE (PARFUM). LENS ESCULENTA (LENTIL) SEED EXTRACT (LENS ESCULENTA SEED EXTRACT). PENTYLENE GLYCOL. POLYACRYLATE-13. POLYISOBUTENE. POLYSORBATE 20. POLYSORBATE 60. SODIUM BENZOATE. SORBITAN ISOSTEARATE

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

P-Refinyl

P-Refinyl

Actif sébo-régulateur et tenseur des pores. Il renforce la structure épidermique permettant de resserer et de réduire les pores dilatés.

Acides de fruits

Acides-de-fruits

Actifs comédolytiques. Favorisent l’élimination des cellules mortes et ainsi affine le grain de peau et libére les pores obstrués. Contribuent à lisser et adoucir la surface de la peau.

Retour en haut