-
Votre peau
Nos conseils pour votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
- Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Anti-démangeaisons, apaisant, nourrissant.
Nourrit - Nettoie - Apaise
Pain nettoyant surgras sans savon destiné aux peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique et aux démangeaisons.
XeraCalm A.D Pain nettoyant surgras nettoie en douceur et protège les peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique et aux démangeaisons. Ce pain dermatologique sans savon, à base lavante très douce et au pH neutre pour la peau présente une très bonne tolérance cutanée et convient parfaitement à la peau des nourrissons, des enfants et des adultes. Sans parfum et non comédogène, il a été élaboré en vue de minimiser les risques de réactions allergiques. Sa formule associe I-modulia®, 1er actif postbiotique issu de l'Eau thermale d'Avène, qui diminue les démangeaisons, stimule les défenses de la peau, et aide à lutter contre les irritations, avec une phase lipidique qui inclut de l'huile d’onagre, pour nourrir et restructurer la barrière cutanée et l'Eau thermale d'Avène, naturellement apaisante, anti-irritante et adoucissante.
Le pain nettoyant surgras qui nettoie en douceur et apaise les démangeaisons.
Nettoie en douceur et protège les peaux sensibles sèches à très sèches sujettes à l'eczéma atopique et aux démangeaisons.
• NETTOIE en douceur et protège les peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique et aux démangeaisons.• APAISE grâce à l'Eau thermale d'Avène.• NOURRIT grâce à l'huile d'onagre.
Papier savon 100% de matériaux recyclés ou issus de ressources gérées durablement*
Packaging recyclable (Selon consignes de tri France pouvant varier localement)
*Le grade alimentaire est un pré-requis
Formule biodégradable**
**Selon le test OCDE 301B
Fabriqué dans une usine certifiée pour l’environnement***
***Selon la norme ISO 14001 ou ECOVADIS
Produit fabriqué en France
En achetant ce produit, vous contribuez à soutenir nos engagements environnementaux et sociétaux :
Eau Thermale Avène auprès :
* Des Dermatologues au travers de l'association Euromelanoma créée par des dermatologues européens pour la prévention des cancers de la peau.
* Des patients avec T ...out le Monde contre le Cancer et Association Ichtyose France.
* Des collectivités et des parties prenantes avec APIA : Association pour la préservation de l'impluvium des eaux d'Avène qui ouvre pour mobiliser les acteurs du territoire autour d'actions volontaires pour promouvoir une forêt durable, accompagner une agriculture respectueuse des ressources naturelles, valoriser et protéger le patrimoine local.
* De PUR PROJET, entreprise sociale engagée dans la sauvegarde des écosystèmes marins en Indonésie.
Nos engagements
Appliquez sur la peau préalablement mouillée après l'avoir fait mousser entre les mains. Rincez abondamment et séchez délicatement.
Mélange d'agents nettoyants doux qui respecte le pH physiologique des peaux sensibles sèches.
Actif postbiotique breveté* issu de l'Eau thermale D'Avène. Diminue les démangeaisons, stimule les défenses de la peau et lutte contre les irritations.
*Brevet déposé
• Diminution de la sécheresse cutanée de -89%¹• Diminution des sensations de démangeaisons liées à la sécheresse cutanée de -84%¹
¹Etude de tolérance et d’efficacité sur 43 sujets (adultes, enfants, nourrissons). Étude sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique. Résultats après 22 jours d'utilisation.